Foire aux questions

D’où proviennent vos produits ?

Nos produits proviennent des marchés locaux et des bouchers artisanaux. Nous nous efforçons de pouvoir travailler qu’avec des produits frais.

Vos viandes sont-elles halal ?

Toutes nos viandes et volaille sont certifiées halal auprès de nos boucher et fournisseur.

Faites-vous des menus végétariens ?

Lors de votre commande, si vous le précisez nous ferons en sorte de vous livrer votre plat végétarien.

Pour tout type d’allergie alimentaire comment nous en informer ?

Sur chacun de nos produits : classique et poêlon vous trouverez les allergènes présents.

Sur quel secteur livrez-vous ?

Nos zones de livraison s’étendent de la façon suivante :

  • Tous les jours :

Saint-Etienne, Villars, Talaudière, Saint Genest Lerpt, Saint-Victor, ( toute la première couronne Stéphanoise).

  • Tous les mercredis :

Nous couvrons de Saint-Etienne à Montrond les Bains en passant par : Andrézieux Bouthéon, Saint-Just-Saint-Rambert, Saint Galmier, Veauche, Bellegarde-en-Forez, Chazelles-sur-Lyon, Saint-Médard-en-Forez, Saint-Cyr-les-Vignes.

  • Tous les jeudis :

Nous couvrons de Saint-Etienne à Saint-Ferréol en passant par : Ricamarie, Chambon-Feugerolles, Firminy, Saint-Ferréol.

  • Tous les vendredis :

Nous couvrons la vallée du Gier : de Saint-Etienne à Rive de Gier en passant par : Saint-Chamond, Saint-Paul-en-Jarez, L’Horme, Grand-Croix, Rive de Gier.

À partir de quel montant livrez-vous ?

Nous livrons à partir de 14€ dans les communes listées ci-dessus sinon tous les jours à Saint-Etienne et sa première couronne.

Le prix de la livraison est-il inclus ?

Nos tarifs sont TTC et le prix de la livraison est inclus.

Peut-on prendre un menu et un plat classique ?

Oui vous pouvez prendre plusieurs plats et menus différents.

Je m’occupe de ma maman, est-ce que vous pouvez prendre ma commande à la semaine ?

Pour les menus et plats du jour vous pouvez commander à la semaine et pour le reste : Paëlla Géante où Classique veuillez nous contacter via l’onglet contact du site.

Je n’arrive pas à valider mes commandes que dois-je faire ?

Il vous suffit de remplir tous les champs demandés et de cocher la case conditions générales de vente et votre commande est validée.